Speedy Life
Actu

​Hanouna, même à la télé embrasser de force une fille est une agression


Clarisse Rosius
Vendredi 14 Octobre 2016




C’est un nouveau coup de projecteur affligeant pour le présentateur de TPMP. Alors que Cyril Hanouna a décidé de meubler pendant 35 heures C8 par un direct marathon, les scènes pitoyables s’enchainent jusqu’à aller encore plus loin quand un chroniqueur embrasse une femme sur les seins contre son gré…


Impression d'écran
Impression d'écran
Quand on demande à une fille si on peut l’embrasser, qu’elle refuse et qu’on l’embrasse sur les seins, dans la vraie vie, on appelle ça une agression. C’est le spectacle affligeant qui s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi sur la chaîne C8. « Il est alors un peu plus d’une heure du matin lorsque l’équipe rejoue dans un sketch l’agression de Kim Kardashian » raconte LCI montrant déjà le niveau des émissions de Cyril Hanouna. Ce dernier, expert du brassage de rien en direct, a franchi une étape supplémentaire en se lançant dans un direct de 35 heures, mais passons. « Munis d’un sac de clés, deux chroniqueurs, dont Jean-Michel Maire, doivent tenter d’entrer en premier dans la salle de bains où se trouve la star de téléréalité, incarnée par une dénommée Soraya. Une fois le sketch terminé, Cyril Hanouna demande à la jeune femme d’embrasser Jean-Michel Maire, qui se tient à se droite, une main sur son épaule. "Une galoche ! Un baiser d’une minute trente !" renchérit ce dernier » continue LCI.

La jeune fille refuse plusieurs fois - laissant entendre qu’elle est engagée ou qu’elle ne souhaite pas faire quelque chose de dégradant parce que « quelqu’un regarde ». Le chroniqueur l’embrasse donc, contre son gré, sur la poitrine. « Demandées par Cyril Hanouna, qui souligne le comportement de "goujat" de son chroniqueur, la scène se termine sur les excuses de Jean-Michel Maire » précise LCI

Habituées à la surenchère permanente et à la vulgarité, les émissions de Cyril Hanouna n’avaient pas encore franchi le pas de l’agression, c’est désormais chose faite. 250 signalements auprès du CSA ont été enregistrés. Ce que l’on ne peut faire dans la rue ou dans la vie quotidienne deviendrait il drôle devant une caméra ? 




Prendre soin de sa peau, c'est naturel! (Partenaire)

Grise mine, j’aurai ta peau! Les conseils de Miss France 2016 pour un teint lumineux

30/06/2016 -

Manuela de Poulette Blog " Mes conseils de Maman blogueuse"

23/06/2016 -

Tout savoir sur la tendance du micellaire avec Aude Barré, directrice de la R&D chez Sarbec Cosmetics (Corine de Farme)

15/06/2016 -

Mon herbier 2.0 : le pouvoir des fleurs

09/06/2016 -

Les Sorties

L'exposition Melnikov-Le Corbusier, dialogue entre deux grands

18/04/2017

Paris : la Seine musicale ouvre ses portes

17/04/2017

​Saint Valentin, fête planétaire pour les restaurateurs et les fleuristes

14/02/2017

Exposition, château de Versailles de Louis XIV à Charles de Gaulle

03/08/2016