Speedy Life











Vite dit!

​Julia Roberts, plus belle femme du monde pour la cinquième fois


Mélanie Sagan
Jeudi 20 Avril 2017




Julia Roberts a été élue pour la cinquième fois femme la plus belle du monde par le magazine américain « People ». Symbole de la classe sans la vulgarité, c’est une élection bien méritée qui montre qu’il n’est pas nécessaire d’avoir vingt ans et de manquer de pudeur pour plaire au public.


DR Facebook Julia Roberts
DR Facebook Julia Roberts
C’est une égérie au charisme particulier. Celle qui a réussi à incarner une prostituée dans le mythique Pretty Woman sans être vulgaire continue à fasciner. La magazine américain People vient de nouveau de l’élire plus belle femme du monde. Distinction qu’elle reçoit de ce magazine pour la cinquième fois. « A 49 ans, Julia Roberts n'a rien perdu de sa beauté légendaire. Tous se souviendront de cette grande bouche légèrement impertinente et ces yeux rieurs appartenant à l'actrice qui avait été propulsée au rang de star par son rôle dans le film désormais culte «Pretty Woman». Libre et incorrigible espiègle, Julia Roberts avait monté les marches à Cannes en 2016 les pieds nus pour protester contre le port obligatoire des talons sur le tapis rouge de la Croisette » résume très justement le magazine Paris Match.

Femme la plus belle du monde à presque cinquante ans et avec une vision de la beauté qui n’est pas complexante, voilà la particularité de Julia Roberts. Interrogée par le magazine américain sur sa façon d’aborder la question de la beauté avec ses enfants elle répond : « C'est délicat parce que tu n'as pas envie de leur faire du mal. Tu n'as pas envie de leur faire prendre conscience de quelque chose dont ils n'avaient pas conscience auparavant. (…) A partir du moment où tout le monde sent bon et ils ont le sourire, c'est un rituel de beauté suffisant. »

A l’heure où des mannequins anorexiques qui ne peuvent pas avoir d’enfants sans faire une croix sur leur carrière continuent à être mises en avant par les grands couturiers, la popularité de Julia Roberts, mère de trois enfants et symbole de la beauté au naturel, est un petit pied de nez qu’on aurait tort de ne pas savourer.



Prendre soin de sa peau, c'est naturel! (Partenaire)

Grise mine, j’aurai ta peau! Les conseils de Miss France 2016 pour un teint lumineux

30/06/2016 -

Manuela de Poulette Blog " Mes conseils de Maman blogueuse"

23/06/2016 -

Tout savoir sur la tendance du micellaire avec Aude Barré, directrice de la R&D chez Sarbec Cosmetics (Corine de Farme)

15/06/2016 -

Mon herbier 2.0 : le pouvoir des fleurs

09/06/2016 -

Les Sorties

L'exposition Melnikov-Le Corbusier, dialogue entre deux grands

18/04/2017

Paris : la Seine musicale ouvre ses portes

17/04/2017

​Saint Valentin, fête planétaire pour les restaurateurs et les fleuristes

14/02/2017

Exposition, château de Versailles de Louis XIV à Charles de Gaulle

03/08/2016