Speedy Life











Vite dit!

​Michelle Obama devient membre du jury de l’émission « Master Chef »


Mélanie Sagan
Lundi 13 Février 2017




L’ancienne première dame américaine, Michelle Obama n’a pas trainé pour trouver un nouveau travail. Seulement un mois après son départ officiel de la Maison Blanche elle vient de rejoindre le jury de l’émission de télévision « Master Chef ».


ILD
ILD
Pour ceux qui suivent l’actualité des Etats-Unis, l’une des questions que tout le monde se pose reste de savoir ce que vont devenir les Obama. Quel rôle vont-ils jouer désormais ? Si les images de Barack Obama faisant du kitesurf avec le très excentrique milliardaire Rcihard Branson ont beaucoup fait parler d’elles, on n’en savait pas beaucoup plus sur l’avenir de l’ex couple présidentiel.

Le magazine people Public , nous en apprend un peu plus en révélant que « Michelle Obama a trouvé un nouveau boulot ! Direction la télévision pour l’ancienne première dame ! ». Dans un article peu avare en points d’exclamations, le magazine affirme que « Michelle Obama a rapidement trouvé une nouvelle occupation, moins d’un mois après son départ de la Maison-Blanche ! Après huit ans dans le costume de première dame des États-Unis, Michelle Obama va faire son entrée sur les plateaux de télévision ! Pour cette nouvelle carrière, Michelle Obama rentre par la grande porte puisqu’elle va intégrer le jury d’une émission de télévision très populaire : Master Chef ! »

Des informations qui surprennent alors que beaucoup d’observateurs s’attendaient à voir l’ancienne première dame s’engager dans des causes humanitaires et sociales. « Agés de 8 à 13 ans, les enfants vont donc devoir convaincre une membre du jury qui n’en est pas à ses premiers essais dans le domaine. Michelle Obama a en effet déjà fait quelques apparitions dans des émissions culinaires. L’ancienne première dame, aujourd’hui âgée de 53 ans, a par exemple déjà réalisé une apparence dans l’émission d’Ina Garten, Barefoot Contessa. Cet épisode s’était d’ailleurs déroulé à la Maison-Blanche » continue l’article.

Pour autant, l’Obamania continuant, Public y voit tout de même de l’altruisme : « Cette nouvelle expérience télévisuelle n’est pas sans une certaine logique pour Madame Obama puisque celle-ci a longtemps œuvré contre les mauvaises habitudes alimentaires des jeunes Américains, les encourageant par divers procédés à manger plus équilibré et à faire plus de sport. »



Prendre soin de sa peau, c'est naturel! (Partenaire)

Grise mine, j’aurai ta peau! Les conseils de Miss France 2016 pour un teint lumineux

30/06/2016 -

Manuela de Poulette Blog " Mes conseils de Maman blogueuse"

23/06/2016 -

Tout savoir sur la tendance du micellaire avec Aude Barré, directrice de la R&D chez Sarbec Cosmetics (Corine de Farme)

15/06/2016 -

Mon herbier 2.0 : le pouvoir des fleurs

09/06/2016 -

Les Sorties

L'exposition Melnikov-Le Corbusier, dialogue entre deux grands

18/04/2017

Paris : la Seine musicale ouvre ses portes

17/04/2017

​Saint Valentin, fête planétaire pour les restaurateurs et les fleuristes

14/02/2017

Exposition, château de Versailles de Louis XIV à Charles de Gaulle

03/08/2016