Speedy Life
Vite dit!

​Première photo de Ocean’s Eight la version féminine de la saga de cambriolages


Mélanie Sagan
Mercredi 1 Février 2017




Une première photo du film « Ocean’s Eigt » au casting prestigieux a été dévoilée par Warner. Dans cette version féminine des films de cambriolage Ocean’s Sandra Bullock, Cate Blanchett, Helena Boham Carter, Anna Hathaway, Sarah Paulson, Awkwafina, Mindy Kaling et Rihanna se donnent la réplique.


DR photo Warner Bross
DR photo Warner Bross
Les studios savent comment faire monter l’excitation autour d’un film à gros budget ou à casting prestigieux. La Warner Bross a démontré une fois de plus cette capacité en dévoilant une image du très attendu Ocean’s Eight. La photo à première vue assez banale, donne quand même un bon aperçu du casting de rêve de cette version féminine des Ocean’s 11 ; Ocean’s 12 et Ocean’s 13.

« Le cliché, pris dans le métro new-yorkais, donne un avant-goût du casting incroyable. L’actrice américaine Sandra Bullock serait la chef de cette bande ultra glamour avec pour complices les divines Cate Blanchett, Rihanna, Helena Boham Carter, Anna Hathaway, Sarah Paulson, Awkwafina ou encore l’hilarante Mindy Kaling » commente Paris Match. Les stars sont assises dans un métro dans des postures assez neutres et donc ne dévoilant rien de l’intrigue du film. « Pour le moment, le synopsis de «Ocean’s Eight» reste assez vague. Néanmoins, il semblerait que ce film 100 % féminin et féministe, raconte l’histoire d’un braquage organisé par la sœur de Danny Ocean - le héros de la trilogie à succès de Steven Soderberg, joué par George Clooney - qui cherche à dérober un bijou de grande valeur et à prendre sa revanche sur son ex-compagnon » continue le magazine français.

Alors que la sortie du film n’est pas prévue avant mi 2018, il y a fort à parier que la Warner va continuer à faire fuiter petit à petit des photos, lieux de tournages puis trailers pour tenir en haleine les fans. Les rumeurs vont déjà très vite comme le montre Paris Match qui fait état de la présence au casting de Matt Damon, jouant son personnage de Ocean’s, Katie Holmes serait aussi de la partie. Enfin, rappelle l’article « plusieurs membres du clan Kardashian-Jenner, à savoir Kim et Kendall, ont également été aperçues sur le tournage à New York, en ce début d’année. La rumeur court que les deux stars de téléréalité ont un rôle dans le film. Dans un élan d’autodérision, Kim Kardashian jouerait même la victime du braquage. Malheur qui était réellement arrivé à la brune, en octobre dernier, lors de son séjour à Paris pour la Fashion Week. »



Dans la même rubrique :
< >

Prendre soin de sa peau, c'est naturel! (Partenaire)

Grise mine, j’aurai ta peau! Les conseils de Miss France 2016 pour un teint lumineux

30/06/2016 -

Manuela de Poulette Blog " Mes conseils de Maman blogueuse"

23/06/2016 -

Tout savoir sur la tendance du micellaire avec Aude Barré, directrice de la R&D chez Sarbec Cosmetics (Corine de Farme)

15/06/2016 -

Mon herbier 2.0 : le pouvoir des fleurs

09/06/2016 -

Les Sorties

L'exposition Melnikov-Le Corbusier, dialogue entre deux grands

18/04/2017

Paris : la Seine musicale ouvre ses portes

17/04/2017

​Saint Valentin, fête planétaire pour les restaurateurs et les fleuristes

14/02/2017

Exposition, château de Versailles de Louis XIV à Charles de Gaulle

03/08/2016