Speedy Life











Vite dit!

Un Ocean’s Eleven au féminin en préparation


Mélanie Sagan
Jeudi 11 Août 2016




Warner Bross s’apprête à relancer la franchise des Ocean’s mais en féminisant le casting. A la place des onze braqueurs, huit héroïnes dont sept auraient déjà été choisies. Un Ocean’s Eight qui doit rivaliser avec les précédents films qui n’ont pas révolutionné l’histoire du cinéma.


Montage photo Movieweb.com
Montage photo Movieweb.com
Les Ocean’s hormis peut-être le premier (Ocean’s Eleven), sont des films qui ont plus marqué par leur casting que par leur originalité ou leur qualité. Principal argument de vente pour Warner Bross, ces films ont eu le succès escompté en leur temps. On pensait la franchise épuisée avant d’apprendre que le studio a décidé de la relancer mais cette fois en féminisant le casting. Clooney, Pitt, Damon, Garcia et les autres ne seront plus de la partie. A la place, une affiche prévue de huit actrices mondialement connues pour un Ocean’s Eight.

A l’heure actuelle on connait sept noms sur huit : Cate Blanchett, Sandra Bullock, Anne Hathaway, Rihanna, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling et Awkwafina. « La production du film doit être lancée cet octobre à New York, sous la direction de Gary Ross (Hunger Games, Pleasantville). Steven Soderbergh, qui avait réalisé les trois volets de la trilogie, est producteur de ce spin-off et devrait y être associé de près. Le scénario est coécrit par Ross et Olivia Milch (récemment embauchée par Sony pour écrire un remake des Quatre Filles du docteur March). L'objectif est de commencer Ocean's Eight une fois Soderbergh revenu du tournage de Logan Lucky, un autre film de braquage (avec Channing Tatum et Adam Driver) prévu pour 2017 » précise Le Point.

La tendance est à la féminisation à Hollywood, même si la démarche ne promet pas toujours une réussite commerciale. « Sony avec son requel de SOS Fantômes a déjà montré l'exemple. Mais, à en croire les résultats du film de Paul Feig au box-office (le studio devrait finir avec 50 millions de pertes), l'entreprise est risquée. Elle est néanmoins intrigante et l'on peut espérer que le talent de Cate Blanchett, de Sandra Bullock et d'Helena Bonham Carter – pour ne citer qu'elles – fera la différence » commente le magazine.
 



Prendre soin de sa peau, c'est naturel! (Partenaire)

Grise mine, j’aurai ta peau! Les conseils de Miss France 2016 pour un teint lumineux

30/06/2016 -

Manuela de Poulette Blog " Mes conseils de Maman blogueuse"

23/06/2016 -

Tout savoir sur la tendance du micellaire avec Aude Barré, directrice de la R&D chez Sarbec Cosmetics (Corine de Farme)

15/06/2016 -

Mon herbier 2.0 : le pouvoir des fleurs

09/06/2016 -

Les Sorties

L'exposition Melnikov-Le Corbusier, dialogue entre deux grands

18/04/2017

Paris : la Seine musicale ouvre ses portes

17/04/2017

​Saint Valentin, fête planétaire pour les restaurateurs et les fleuristes

14/02/2017

Exposition, château de Versailles de Louis XIV à Charles de Gaulle

03/08/2016