Speedy Life
Actu

Un an après la mort de son mari et mentor, Céline Dion tente la reconstruction


Clarisse Rosius
Jeudi 12 Janvier 2017




Le 14 janvier dernier, la chanteuse Céline Dion perdait son mari et mentor René Angélil. Un an après, la chanteuse tente difficilement de trouver un nouvel équilibre.


 « Mes trois enfants n'ont aucune séquelle, c'est la chose dont je suis la plus fière, a confié la star dans une interview à Ici Radio-Canada Télé. Moi, j'en ai, des séquelles. Je dors encore avec mes jumeaux. C'est pour apaiser ma peine, je ne veux pas être seule. »
Elle ajoute : « Déposer sa tête sur son oreiller et attendre que le rêve arrive, c'est un peu difficile... »

« Chaque soir, le même rituel : elle embrasse la photo de René dans sa chambre, avec ses jumeaux, qui viennent ensuite la rejoindre pour voir un Disney dans son immense lit, puis extinction des feux tandis que deux petites lampes projettent au plafond des étoiles », explique un article en ligne du journal Le Point.

L’article ajoute que René est encore partout : « Je suis fière de moi, a-t-elle répété devant les caméras de Radio-Canada. D'avoir su être capable de continuer avec René, de le pousser à vivre. D'avoir été à ses côtés, d'avoir été capable de le laisser partir, d'avoir réchauffé son corps glacé... »

Sa priorité, ses enfants

Un an après la mort de son mari, Céline Dion assure que sa nouvelle priorité est ses enfants : « René-Charles, qui va avoir 16 ans, est désormais un grand gaillard passionné de hockey, forcément moins présent à la maison, mais il est resté très proche de sa mère. Il est un peu le phare de la famille », a reconnu Céline Dion dans une récente interview au magazine Elle.

Avec ses jumeaux de 6 ans, la famille vit dans une villa à Las Vegas. « Les autres propriétés, celles de Montréal, Paris ou Jupiter Island, en Floride, sont sur le marché ou déjà vendues », ajoute l’article du Point.

De son côté, Céline Dion ajoute : « Je trouve que ma vie a été extraordinaire, a-t-elle confié à Radio-Canada. J'en parle au passé parce qu'aujourd'hui je peux m'arrêter quand je veux... »  À la tête d'une fortune estimée à environ 400 millions de dollars, selon Forbes, la famille est à l'abri pour plusieurs générations.




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 25 Septembre 2017 - 13:25 Près de 40% des cancers pourraient être évités


Prendre soin de sa peau, c'est naturel! (Partenaire)

Grise mine, j’aurai ta peau! Les conseils de Miss France 2016 pour un teint lumineux

30/06/2016 -

Manuela de Poulette Blog " Mes conseils de Maman blogueuse"

23/06/2016 -

Tout savoir sur la tendance du micellaire avec Aude Barré, directrice de la R&D chez Sarbec Cosmetics (Corine de Farme)

15/06/2016 -

Mon herbier 2.0 : le pouvoir des fleurs

09/06/2016 -

Les Sorties

L'exposition Melnikov-Le Corbusier, dialogue entre deux grands

18/04/2017

Paris : la Seine musicale ouvre ses portes

17/04/2017

​Saint Valentin, fête planétaire pour les restaurateurs et les fleuristes

14/02/2017

Exposition, château de Versailles de Louis XIV à Charles de Gaulle

03/08/2016