Vous avez dit maso ? Une nouvelle tendance émerge, celle de photographier et de poster sur les réseaux sociaux des images les plus moches possibles ou totalement dénuées d’intérêt.
En France, va t-on assister à la généralisation des places de parking réservées aux femmes comme ailleurs en Europe ? Quand les défenseurs voient une mesure de protection, les détracteurs dénoncent une séparation de « genre ».
« Première agence immobilière de France », CapiFrance travaille depuis sa création en 2002 à la révolution tranquille du marché de l’immobilier. L’entreprise a en effet su saisir le virage Internet pour offrir un réseau en ligne de plus en plus apprécié par les clients-acheteurs ou vendeurs. Son...
Instagram est LA plateforme de partage de photos en ligne. Avec ses millions d’utilisateurs, des millions de photos sont générées chaque jour. Le site du « Figaro Madame », dispense quelques astuces pour réussir à tirer son épingle du jeu.
Toujours ludiques mais maintenant pratiques ? Les Emoji pourraient servir à composer nos mots de passe de demain. Un système réputé plus sûr que le traditionnel code PIN à 4 chiffres.
J.Crew, la marque américaine de prêt-à-porter, a ouvert sa première boutique à Paris au mois de mars dernier. Un cap pour l’omnipotente présidente de la marque, Jenna Lyons.
Si cela peut surprendre au premier abord, dans les faits, les collaborations entre marques populaires et créatrices « féministes » sont de plus en plus fréquentes. Au risque de paraître contradictoires, voire opportunistes.
Époque fétichiste, canons de beauté en pleine mutation… Aujourd’hui, s'ouvre l’ère du corps fragmenté avec des parties distinctes portées aux nues… Que signifie cette évolution ?