Pas facile à porter et pourtant, le jaune continue sa percée. On l’a beaucoup vu au printemps et cet été. Cet hiver, il fait le pari d’une mode ensoleillée.
Avec sa montre connectée, Apple se lance dans le domaine des wearable electronics, les accessoires intelligents qui se portent. Surtout, l’Apple Watch ne se cantonne plus au secteur des hautes technologies, elle passe directement dans le monde du luxe.
« Unboxed » est une plateforme imaginée par un créateur et vendeur de meubles sur Internet. Elle permet de montrer les meubles achetés par les différents clients in situ et donc, de faciliter choix et acte d’achat.
Dans le monde ultra connecté qui est le nôtre, où on prend un malin plaisir à s’exhiber et à se raconter - ses vacances, son dîner, ses opinions - une nouvelle tendance émerge : la discrétion, mieux, l’anonymat.
Sites dédiés, ateliers, forums… Les initiatives se multiplient pour que tout un chacun réussisse à réparer son électroménager ou ses appareils électroniques. C’est le temps du système D.
Après New-York, la pratique du SoulCycling déferle sur Londres. Il s’agit de pédaler en groupe, à vitesse supersonique sur un vélo d’appartement dans une salle de sport avec un instructeur DJ et de la musique assourdissante…
Lors de la semaine de la mode de Londres, du 12 au 16 septembre dernier, les créateurs, Sir Paul Smith en tête, ont fait défiler une mode optimiste et anticonformiste. Elle annonce un printemps-été 2015 réjouissant.
La qualité des aliments laissant parfois à désirer en Chine, une entreprise vient de concevoir des baguettes intelligentes afin de tester la nourriture…
Depuis quelque temps, le produit unique décliné presque à l’infini, pourrait-on dire, a le vent en poupe, que ce soit un menu au restaurant ou dans un magasin dédié.
En tant que coopérative du secteur de la santé, Optic 2000 entend renforcer la visibilité de son action sociale dans l’ESS. Le leader français de l’optique souhaite devenir l’exemple d’un modèle conciliant économie et utilité sociale. En 2013, Benoît Hamon, alors ministre délégué à l’économie...
À trente ans, le styliste irlandais J.W. Anderson a tout d’un grand. Nommé directeur artistique de la maison espagnole Loewe par LWMH, il se consacre également à sa propre marque.
Acheter de vêtements sur Internet, c’est prendre un risque. En effet, entre 20 et 40 % des vêtements achetés en ligne seraient retournés, la taille ne correspondant pas. Ces retours représentent un coût considérable pour les sites de e-commerce. Résultat, des start-ups planchent sur des technologies d’essayages virtuels.
Tinder, l’application de rencontre géolocalisée est devenue un réseau social à part entière. Si beaucoup d'utilisateurs s'y font des amis, il reste un moyen de drague chez les trentenaires. Et plus si affinités.
Le langage texto a considérablement changé la manière de s’exprimer. Tant que cela reste cantonné à la rédaction de SMS, c’est tolérable. En revanche, quand ces expressions envahissent le domaine de l’écrit en général, au secours !
Critiqué par une petite fille, Lego le fabricant danois de jouets, a conçu «L'institut de recherches», un kit de femmes scientifiques. Sorti dimanche dernier, il est déjà en rupture de stock.
Contre la solitude, Book a friend, un site français propose de louer des… amis. Book a friend se qualifie lui-même de leader mondial de la location d'Amis par affinités. Oui, oui, vous avez bien lu.