Speedy Life
Vite dit!

Carla Bruni décide de répondre aux rumeurs de liaison avec Donald Trump


Clarisse Rosius
Mardi 20 Juin 2017




La réponse de Carla Bruni fait finalement plus parler de la rumeur qu’autre chose mais l’ex première dame française a préféré mettre les choses au clair. Alors que certains bruits affirmaient qu’elle avait eu une liaison avec Donald Trump elle a souhaité nié fermement.


DR
DR
C’est un débat que les professionnels de la communication ne sont pas près de trancher. Faut-il oui ou non répondre officiellement à une rumeur au risque de lui donner une nouvelle ampleur ? Imaginons que demain vous appreniez à la machine à café qu’on vous prête une liaison avec quelqu'un du travail.  Décideriez-vous de faire une annonce officielle pour dire le contraire ?  Ou auriez-vous trop peur que le résultat soit que la rumeur prenne une nouvelle ampleur ? Carla bruni a pris une décision, elle a choisi de nier publiquement une rumeur dont peu de personnes avaient entendu parler.

« L’ancienne première Dame a tenu à revenir sur sa supposée liaison avec le président des Etats-Unis Donald Trump au cours d’un interview pour le site américain Daily Beast. Pour Carla Bruni, il ne s’agit là que de potins montés de toute pièce. L’ex top model et l’ancien animateur de télé-réalité n’aurait donc jamais eu de liaison dans le passé. « En fait, toute la situa­tion était très vague et n’a simple­ment pas existé. Donc j’ai été très surprise qu’il [Donald Trump, NDLR] confirme ça à la presse », a-t-elle déclaré » lit-on sur le site Femme Actuelle .

La rumeur en fait est assez ancienne, raconte le site, et avait pris une ampleur énorme qui explique que Carla Bruni décide d’en parler. « La rumeur est partie de la presse américaine. À l’époque, la jeune Carla Bruni faisait la une des journaux outre-Atlantique, à cause de sa supposée liaison avec celui qui deviendra par la suite le 45E président des Etats-Unis. En 1991, le journal du New-York Post annonce que Donald Trump s’est séparé de son ex-femme, Marla Maples à cause du mannequin Carla Bruni. L’annonce fait alors l’effet d’une bombe d’autant plus que l’homme d’affaires aurait confirmé lui-même cette aventure dès le lendemain.  « J’étais très surprise qu’il confirme à la presse », confie l’épouse de Nicolas Sarkozy ».

Lire ici l’article du journal Femme Actuelle



Dans la même rubrique :
< >

Prendre soin de sa peau, c'est naturel! (Partenaire)

Grise mine, j’aurai ta peau! Les conseils de Miss France 2016 pour un teint lumineux

30/06/2016 -

Manuela de Poulette Blog " Mes conseils de Maman blogueuse"

23/06/2016 -

Tout savoir sur la tendance du micellaire avec Aude Barré, directrice de la R&D chez Sarbec Cosmetics (Corine de Farme)

15/06/2016 -

Mon herbier 2.0 : le pouvoir des fleurs

09/06/2016 -

Les Sorties

L'exposition Melnikov-Le Corbusier, dialogue entre deux grands

18/04/2017

Paris : la Seine musicale ouvre ses portes

17/04/2017

​Saint Valentin, fête planétaire pour les restaurateurs et les fleuristes

14/02/2017

Exposition, château de Versailles de Louis XIV à Charles de Gaulle

03/08/2016