Speedy Life
Actu

Seigneur des Anneaux : en retard sur le planning, la série Amazon dévoile le casting


Clarisse Rosius
Vendredi 4 Décembre 2020





La très attendue adaptation en série de l’univers du Seigneur des Anneaux par Amazon a pris du retard. Mais actuellement en tournage en Nouvelle Zélande, la production a dévoilé son casting.


Creative Commons - Pixabay
Creative Commons - Pixabay

Amazon risque de devoir ronger son frein avant de voir si son acquisition à 250 millions de dollars valait le coût. Cette somme folle qui a été dépensée pour les droits d’adaptation du Seigneur des Anneaux devait donner lieu à la diffusion sur sa plateforme d’une série en 2021. Mais le tournage en Nouvelle Zélande qui est en cours a pris du retard à cause d’une année 2020 pleine de rebondissements. Mais pour faire patienter les fans, mais aussi attirer l’attention du grand public, Amazon a dévoilé une liste de vingt acteurs annoncés au casting. 

« Le monde que J.R.R Tolkien a créé est épique, riche et rempli d’émotions. Ces acteurs aux talents incroyables, provenant du monde entier, représentent le point culminant d’une recherche de plusieurs années pour trouver des artistes brillants et uniques afin de donner vie à cet univers. Le cast de la série d’Amazon Le Seigneur des Anneaux est plus qu’un ensemble de talent, c’est une famille. Nous sommes heureux d’accueillir chacun d’entre eux dans la Terre du Milieu » ajoute le communiqué de la production. 

Le Journal du Geek qui a relayé le communiqué rappelle que ces noms complètent la liste déjà fournie des noms qui avaiet été annoncés en janvier dernier. Confirmant que la stratégie de de suspense d’Amazon cherche à susciter curiosité et attente du public très large de fans de l’univers de Tolkien. « Pour l’heure, nous ne savons pas quels personnages vont être incarnés par ces acteurs, à l’exception de Robert Aramayo dans le rôle de Beldor, Morfydd Clark dans celui de Galadriel, Markella Kavenagh dans la peau de Tyra, et enfin Joseph Mawle dans celle d’Oren. Pour rappel, la série Le Seigneur des Anneaux d’Amazon  nous plongera dans une époque reculée de l’univers de la saga, appelée Second Âge de la Terre du Milieu, et située près de 3 000 ans avant les événements des romans et de la trilogie de Peter Jackson » explique le site spécialisé.





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Octobre 2021 - 09:38 Face à Clubhouse, Facebook sort un equivalent