Speedy Life
Mode

​On veut les noms des couturiers qui trouvent que faire du 40 c’est être grosse


Clarisse Rosius
Jeudi 24 Janvier 2019





Bebe Rexha, une chanteuse nommée aux Grammy Awards, assure que plusieurs créateurs de mode ont refusé de lui proposer des tenues parce qu’elle serait trop grosse. Or, la chanteuse met du 40. Un coup de gueule de la chanteuse qui aurait mérité d’être accompagné du nom de ces marques.


DR
DR
Alors qu’on avait l’impression que les marques commençaient à comprendre que promouvoir a maigreur était une bêtise, la chanteuse Bebe Rexha nous démontre le contraire. « Nommée à la cérémonie des Grammy Awards, les oscars de la musique, l’interprète de « I’m a mess », est aux anges, et pour cause, elle pourrait repartir avec la statuette de la révélation de l’année, et celle du meilleur duo. Mais son rêve a été entaché, comme elle l’a révélé sur une vidéo publiée Instagram. Elle a confié qu’une fois avoir appris sa nomination, ses équipes ont contacté plusieurs créateurs de mode pour trouver la robe parfaite qu’elle arborera sur tapis rouge, et potentiellement sur scène si elle gagne. Mais beaucoup d’entre eux ont refusé de l’habiller, car ils l’ont trouvée « trop grosse » » rapporte le magazine Elle . Or la chanteuse n’est clairement pas grosse et précise qu’elle porte du 40.
 
« Si vous pensez qu’une taille 40 c’est trop gros, je ne sais pas quoi dire, je ne veux pas porter vos p***** de robes. Ça veut dire que vous pensez que toutes les femmes à travers le monde qui font du 40 et plus ne sont pas belles et ne peuvent pas porter vos robes ! » a ajouté la chanteuse. Mais si le magazine Elle préfère l’optimisme en expliquant avoir « hâte de voir la robe qu’elle portera avec ses courbes sublimes lors de la cérémonie », l’affaire ne devrait pas en rester là. La chanteuse devrait aller plus loin dans sa dénonciation et nommer les marques qui trouvent que leur image serait dégradée par une taille 40. Que ces dernières soient obligées de se justifier auprès de toutes celles qui ne rentrent pas dans un 38 et ne le vivent pas si mal.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Février 2019 - 11:41 Virginie Viard, une femme à la tête de Chanel