Speedy Life
Actu

Breaking Bad : les pronostics se multiplient sur la suite de la série


Clarisse Rosius
Mercredi 3 Juillet 2019





Depuis l’annonce d’un film comme suit de la série Breaking Bad, les pronostics vont bon train sur les possibles scénarios qui pourraient être envisagés. Une excitation des fans sur laquelle les deux acteurs principaux n’hésitent pas à surfer avec des publications énigmatiques sur les réseaux sociaux. (Attention article qui parle de la fin de Breaking Bad)


Creative Commons - Pixabay
Creative Commons - Pixabay
Un film dans l’univers de la série Breaking Bad a été annoncé. Mais depuis on n’en sait pas beaucoup plus sur ce que cela peut bien vouloir dire. S’il s’agit comme Better call Saul d’une série dérivée sur un personnage, d’une suite, d’autres personnages dans le même univers mais pas connectés à ceux de la série. Tout est finalement possible et la série originale avait tellement enthousiasmé le public que le film aurait de toute façon fait parler de lui.
 
On avait ensuite appris que Aaron Paul serait de la partie. Une nouvelle pas surprenante dans la mesure où son personnage est la dernière image de la série. Jessie, libéré, s’enfuie en effet en voiture. « Le film devrait donc se concentrer sur la fuite de Jesse. Walter White pourrait-il revenir ? C'est possible. Comme vous le savez, il est juste retrouvé au sol par les policiers, il pourrait très bien être sauvé in-extremis comme cela a déjà été fait dans de nombreux films et séries » raconte Hitek.
 
Signe de l’excitation des fans, il n’a suffi que d’une petite publication sur les réseaux sociaux pour que la fabriques à pronostics s’emballe à nouveau. « Cette tendance à un retour de Walter White a peut-être été confirmée cette nuit. Les acteurs Aaron Paul et Bryan Cranston ont posté un tweet mystérieux.  Les deux têtes d'affiche de Breaking Bad ont posté hier la même photo à exactement la même heure sur Twitter. On peut y voir deux mules et la légende "Soon" ("bientôt"). Un tweet qui en apparence ne fait pas référence à Breaking Bad, mais qui peut réellement faire référence à la série. Une mule est une race d'âne, mais c'est aussi le terme employé pour parler d'une personne qui transporte de la drogue d'une frontière à une autre. On pourrait alors très bien imaginer un scénario où les deux compères se réfugient au Mexique » continue le site qui reconnait qu’il ne s’agit que de « spéculation ».




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Novembre 2019 - 08:27 Paris : une exposition aux couleurs de la Corée