Speedy Life
Actu

Coupe du Monde de football : une supportrice belge castée par L’Oréal !


Jeudi 10 Juillet 2014





Comme quoi, le foot mène à tout ! Une supportrice belge, repérée au Brésil dans les tribunes du Mondial, a été débauchée par L’Oréal, avec qui elle vient de signer un contrat. Allez, on fait la ola !


Axelle Despiegelaere
Axelle Despiegelaere
Heureusement, tout le monde n’a pas la poisse du Brésil contre l’Allemagne ! Preuve en est, Axelle Despiegelaere, une jeune supportrice belge de 17 ans, qui soutenait au Brésil, son pays, contre la Russie, le 22 juin dernier a tout gagné. L'histoire ne dit pas comment se prononce son nom. En revanche, on l'a trouvée si jolie qu’elle a été beaucoup photographiée dans les tribunes. Tellement qu'elle s’est fait castée par l’Oréal et vient de signer un contrat ! Ça ce sont de petits miracles comme on les aime, de petits bonheurs qui rendent la vie plus douce et font oublier que la France s’est faite sortir par l’Allemagne, dignement, quand les brésiliens ont encaissé sept buts contre les mêmes…

Heureusement, il y a cette petite princesse belge, parce qu’il faut bien des contes de fées. Elle se rend au Brésil pour soutenir l’équipe belge, les Diables Rouges, au satde de Maracana. Et toc, sa vie change, mais en bien ! Alors qu’elle assistait au match Belgique-Russie le 22 juin dernier, des photographes ont remarqué la jolie blonde dans les gradins. Et voilà qu’Axelle Despiegelaere s’est fait tirer le portrait, un nombre incalculable de fois.

Ses photos ont ensuite fait le tour du mondial. Pardon, du monde. Et il n’en a pas fallu plus, pour que dans le monde ultra-connecté dans lequel nous vivons, une page Facebook ait été créée en son honneur. Ainsi va la vie, et Axelle Despiegelaere a été likée 200 000 fois. Mieux, elle a été repérée par L’Oréal. Dans la foulée, elle a signé un contrat de mannequin ! Le foot mène à tout dans la vie !

Axelle Despiegelaere
Axelle Despiegelaere




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2024 - 14:00 Meta : son abonnement retoqué par l’UE