Speedy Life
Lifestyle

Glacière high-tech


Jeudi 16 Juillet 2015




C’est l’époque des pique-niques, mais aujourd’hui, le snack populaire se sophistique avec des accessoires high-tech, notamment, LA glacière.


La glacière qui fait plus qu’une glacière. Le pique-nique d’aujourd’hui n’a rien à voir avec celui d’autrefois, le repas bucolique et populaire. Toujours aussi sympathique, il a gagné ses lettres de noblesse. Il se sophistique à coup d’outils bourrés de nouvelles technologies. Le must ? La glacière tout en un, Coolest. Elle fait des envieux, mais il n’y en aura pas pour tout le monde. Aussi étrange que cela puisse paraître, liste d’attente il y a, tant l’objet est convoité. Ainsi, 62 000 toqués du pique-nique attendent le sésame : Coolest, the coolest cooler, la glacière 2.0, donc.
 
Couleur vibrante, un rien rétro paradoxalement, elle dispose d’un blender - les cocktails et les smoothies sont aussi à la mode – d’une enceinte Bluetooth, d’un chargeur USB et d’un tiroir de rangement pour déposer tous les objets connectés, smartphones, tablettes dont personne ne se passe plus, même pour aller pique-niquer. Comme une table roulante, elle est équipée de roues, munie de lampes embarquées, ce qui en fait un objet dont la praticité n’est pas à démontrer. Surtout, sous couvert de glacière, c’est une portable party, un objet qui dépasse la glacière, un genre de kit portatif pour faire la fête.
 
La glacière Coolest a littéralement fait craquer la plateforme de financement participatif Kickstarter. L’objet multi-fonctions inventé par Ryan Grepper a rapidement levé 13 millions de dollars sur le site de crowdfunding, enthousiasmant plus de 62 000 participants. Si les premières glacières sont fin prêtes pour un montant de 485 $ quand-même, le pique-nique chic ne s’improvise pas, la demande surpasse encore l’offre. Espérons que les 62 000 contributeurs seront livrés avant la fin de l’été. Sinon, l'été sera chaud.




Dans la même rubrique :
< >