Speedy Life
Culture(s)

James Bond, Daniel Craig décide finalement de rempiler


Clarisse Rosius
Mercredi 12 Octobre 2016





Contrairement aux rumeurs, l’acteur britannique a déclaré qu’il voulait reprendre le rôle de James Bond pour de nouvelles aventures. Une position étonnante alors qu’il avait laissé entendre au début de l’été qu’il en avait marre. Peut-être que les 150 millions de dollars mis sur la table par la production pour le garder a suffi pour le convaincre.


Annoncé sur le départ, les rumeurs sont allées bon train sur le potentiel successeur de Daniel Craig pour incarner le célèbre agent 007. C’était finalement aller trop vite étant donné les récentes déclarations de Daniel Craig qui ne semble décidé à rempiler pour d’autres aventures.

« Trop emblématique pour rester dans l’ombre des caméras, trop mystérieux pour laisser les fans dans le suspense des dernières minutes de Spectre, Daniel Craig a donc laissé comprendre qu’il avait encore assez d’énergie pour continuer l’aventure. Il souhaite aujourd'hui faire perdurer la saga. Invité à une conférence dans le cadre du festival du New Yorker, le comédien de 48 ans a d’ailleurs expliqué qu’interpréter ce personnage, qui a en quelque sorte accéléré sa notoriété au cinéma, lui manquait beaucoup trop » annonce Gala.

« Quand on te demande à cinq kilomètres de l’arrivée d’un marathon »ça te dirait de refaire un marathon ?", la réponse est simple. C’est genre « Non, je ne veux pas ».  Les choses que j’ai à faire sur le tournage d’un James Bond, le type de travail que cela demande… Et bien c’est unique. Il n’y a pas d’autre travail comme celui-ci. Si je devais arrêter de le faire, cela me manquerait terriblement ! » a expliqué l’acteur.

Ce changement de position que l’acteur explique par la fatigue au lendemain du dernier tournage pourrait aussi être éclairée par la motivation des producteurs des films. Sony aurait en effet, si on en croit les informations de Radar Online et de L’Express, proposé plus de 130 millions d’euros à l’acteur pour qu’il joue le rôle dans de nouveaux opus.

En attendant d’en savoir plus sur la suite de ses aventures en tant que James Bond, la performance de Daniel Craig est très attendu pour la sortie du prochain film de Steven Soderbergh pour Logan Lucky qui sort l’année prochaine. Des photos de l’acteur lors du tournage promettent un personnage au charisme bien différent de celui de James Bond.




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Juin 2019 - 18:09 Nostradamus un génie oublié