Speedy Life
Actu

La fille naturelle de Claude François veut juste pouvoir dire que c’est son père


Clarisse Rosius
Vendredi 9 Février 2018




Une femme de 40 ans a décidé de sortir du silence pour annoncer qu’elle est la fille naturelle de Claude François. Dans les colonnes de Paris Match elle raconte son histoire, preuves à l’appui. Aux mauvaises langues qui lui cherchent des motivations inavouées, celle qui a été adoptée bébé affirme ne vouloir rien d’autre que la reconnaissance de sa filiation.


DR Une Paris Match
DR Une Paris Match
Fils ou fille de star. Bénédiction ou malédiction, la question se pose quand on fait un tour d’horizons des destins touchés par la célébrité d’un parent. Julie Bocquet, 40 ans, a en tout cas décidé de frapper un grand coup en donnant un entretien – avec appel en Une – au magazine Paris Match. Celle qui exerce le métier de psychologue et criminologue, raconte son histoire avec preuves ADN à l’appui. « Fruit des amours clandestines de Claude François et de Fabienne, une jeune flamande de 15 ans, Julie naît en 1977, c'est-à-dire quelques mois avant la disparition brutale du chanteur le 11 mars 1978. La fille naturelle de Claude François n'apprend le nom de son père qu'à l'âge de 8 ans. Elle ne rencontrera sa mère biologique que peu de temps avant sa majorité. Bouleversée, elle adresse une lettre à ses demi-frères, Claude Junior et Marc » résume Le Figaro. Elle ne leur fait aucune demande financière ou une autre forme d’intéressement – ont déclaré les deux fils du chanteur – mais demande à les rencontrer pour en savoir plus sur leur père.
 
Sur la papier l’histoire n’est clairement pas à l’avantage de Claude François qui a donc eu une relation avec une fille de 15 ans quand lui avait 38 ans. « Julie Bocquet sait que l'écart d'âge entre le chanteur et sa mère en 1976 n'a rien facilité. Sur ce sujet sensible, elle prend résolument le parti de son père. «Il y aura toujours quelqu'un pour juger de cela. Je retiens qu'ils se sont follement aimés durant quelques mois. Et je sais qu'il était convaincu qu'elle avait 18 ans», raconte-t-elle » rapporte le quotidien.




Prendre soin de sa peau, c'est naturel! (Partenaire)

Grise mine, j’aurai ta peau! Les conseils de Miss France 2016 pour un teint lumineux

30/06/2016 -

Manuela de Poulette Blog " Mes conseils de Maman blogueuse"

23/06/2016 -

Tout savoir sur la tendance du micellaire avec Aude Barré, directrice de la R&D chez Sarbec Cosmetics (Corine de Farme)

15/06/2016 -

Mon herbier 2.0 : le pouvoir des fleurs

09/06/2016 -