Speedy Life
Bien-être

Le coucher de soleil sur commande


Lundi 21 Juillet 2014




Grâce à la lampe Sky Lighthouse, le coucher de soleil, c’est quand vous voulez. Même à midi.


Vous avez dit sunset ? Un coucher de soleil, comme celui irradiant Rio, le soir de la finale de la Coupe du Monde de football ? C'est ce que vous avez demandé ? Oui, madame. Avec le luminaire, Sky Lighthouse, c’est désormais possible. Et même, c’est possible sur commande !

Cette lampe d’un nouveau genre, reproduit la totalité des lumières du ciel. Mieux, elle les diffuse à 360 degrés. Résultat, plus besoin d’attendre le soir pour voir le soleil se coucher ! C’est aussi joli que sur une carte postale. Et surtout, on peut programmer le sunset, à n'importe quel moment de la journée.

Sky Lighthouse, a été conçue par le designer japonais, Yoshishi Matsujama. Il a réussi son pari : copier coller les couleurs célestes avec toutes leurs nuances. Du coup, sa lampe a été récompensée lors du concours Lexus Design Award, l’année dernière.
 
Rien n'est figé : Sky Lighthouse calque le phénomène naturel du coucher de soleil. Plus précisément, le luminaire imite la totalité du spectre de couleurs qui varient dans le ciel tout au long d’une journée. En allumant cette lampe, on peut anticiper et programmer comme on le souhaite un coucher de soleil. C'est malin, c'est romantique. Maintenant, on attend la lampe lever du soleil pour... se réveiller !

Le coucher de soleil sur commande




Dans la même rubrique :
< >