Speedy Life
Actu

Pour 200 millions de dollars sur la table, Netflix prépare un blockbuster avec les réalisateurs d’ « Avengers »


Clarisse Rosius
Lundi 20 Juillet 2020





Les frères Russo, roi du BoxOffice avec leurs réalisations de l’univers Marvel ont signé avec Netflix pour un film d’espions et tueurs à gage avec Ryan Gosling et Cris Evans. Le projet est annoncé comme la plus grosse production du groupe avec 200 millions de dollars de budget.


Creative Commons - Pixabay
Creative Commons - Pixabay
Pas le film le plus cher de l’histoire, mais de loin le plus cher pour Netflix. La plateforme poursuit sa stratégie de concurrence avec le monde du cinéma et des blockbusters en allant encore plus loin dans la collaboration avec les très rentables frères Russo. Joe et Anthony, les deux réalisateurs ont écrit le film d’action Tyler Rake sorti il y a quelques semaines avec Chris Hemsworth (Thor) en vedette.

« Adaptant un roman de Mark Greaney publié en 2009, The Gray Man nous racontera l'histoire d'un ancien de la CIA devenu tueur à gages, surnommé The Gray Man, poursuivi à travers le globe par son ancien acolyte. The Gray Man sera interprété par Ryan Gosling (Drive, La La Land), et son ancien collègue par Chris Evans, qui retrouvera les frères Russo pour la cinquième fois, après Captain America : Le Soldat de l'Hiver, Captain America : Civil War, Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. D'ailleurs, les fans de Captain America : Le Soldat de l'Hiver ne seront pas trop désorientés, puisque selon les confidences d'Anthony Russo à nos confrères de Deadline, The Gray Man aura quelques accointances avec le second volet des aventures de Captain America, bien qu'il s'inscrira plus dans le réel que le film Marvel » nous apprend Hitek.

Alors que Brad Pitt et le réalisateur James Gray avaient été mentionnés pour ce projet hors normes, le choix de Ryan Gosling et des frères Russo est plus cohérent avec la stratégie globale de Netflix. Car avec Gosling aussi la plateforme a des plans plus vastes. « On sait par ailleurs que Netflix espère développer une nouvelle franchise, centrée autour du personnage de Ryan Gosling » appuie le site spécialisé.




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2024 - 14:00 Meta : son abonnement retoqué par l’UE