Speedy Life
Mode

Q bag, sacs au design sportswear inspirés de l'univers marin.


Bérénice Muller
Lundi 9 Avril 2018





https://www.instagram.com/qbag_japan/
https://www.instagram.com/qbag_japan/

Il  y a un mois j'ai découvert Q Bag, une marque japonaise qui crée des sacs au design sportswear inspirés de l'univers marin. Ils sont en néoprène et en corde de bateau. Leurs modèles sont reconnaissables par leur style unique.

Le QBag existe en deux tailles différentes. Les deux modèles sont très légers.  Le plus grand est pratique et permet de partir en week-end, de mettre ses affaires de sport ou de cours. A l'intérieur, on peut y trouver une petite pochette détachable du reste du sac qui permet de mettre à l'abris et de retrouver rapidement ses effets personnels. Au-delà de son côté sportswear, il peut être porté dans de nombreuses occasions et avec des styles différents. Il existe en plusieurs coloris : noir, denim noir, gris, bleu avec l'intérieur orange, denim bleu et en blanc.

https://www.instagram.com/berenionepom/
https://www.instagram.com/berenionepom/

J'ai eu un véritable coup de cœur pour QBag. Depuis que j'ai ce sac je l'emmène partout avec moi. Je suis impatiente de voir leurs prochaines créations, qui, comme leur dernière collection mêleront qualité et esthétisme.

En effet cette marque qui existe depuis 2017 a déjà conquis le Japon.  Son nom, QBag évoque le Q de "qualité" et plaira à tous ceux qui recherchent un sac multifonctions au design harmonieux

https://www.instagram.com/qbag_japan/
https://www.instagram.com/qbag_japan/