Speedy Life
Actu

Téléphonie : on succomberait bien à l'offre fibre Internet Boîte Sosh d'Orange


Axelle Ker
Lundi 13 Mai 2024





Orange défie la concurrence. L'opérateur télécoms vient de lancer une offre de fibre internet particulièrement intéressante via sa marque Sosh.


Orange lance son offre fibre internet Boite Sosh

Dans un marché de l'internet de plus en plus compétitif, Orange frappe fort en proposant une offre fibre exceptionnelle via sa marque Sosh. Jusqu'au 5 juin 2024, vous pouvez souscrire à son offre fibre optique Boîte Sosh avec un débit de 300 Mbit/s à 15,99 euros par mois pour les six premiers mois. Ce tarif passe ensuite à 30,99 euros mensuels, ce qui positionne Orange parmi les options les plus abordables du marché. À titre de comparaison, les offres de B&You et de RED by SFR, qui proposent un débit légèrement supérieur (400 et 500 Mbit/s), sont respectivement proposées à 19,99 euros et à 25,99 euros.

Ce prix agressif est une véritable invitation à découvrir la qualité et la fiabilité du réseau d'Orange, sans pour autant s'engager sur le long terme. En effet, l'abonnement est sans engagement, ce qui vous permet de tester l'offre d'Orange et de décider de sa pertinence ou non selon vos besoins.  

Des services additionnels proposés à des prix attractifs

La Boîte Sosh d’Orange ne se limite pas à offrir un simple accès à internet. Elle intègre également une multitude de services destinés à enrichir votre expérience utilisateur. Chaque abonnement comprend une Livebox 5, équipée de technologies avancées comme le Wi-Fi intelligent, capable d'optimiser la connectivité en choisissant automatiquement la meilleure bande disponible pour garantir une performance optimale. Côté téléphonie, l'offre Boîte Sosh propose les appels et SMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM, ainsi que dans plus d'une centaine de destinations internationales.

Pour ceux qui souhaitent plus qu'un simple accès internet, Orange propose des options très attractives. À partir de 5 euros de plus par mois, les abonnés peuvent accéder à un bouquet de 72 chaînes gratuites via un décodeur TV Ultra HD 4K, avec la possibilité d'enregistrer jusqu'à 300 heures de contenus. Orange facilite aussi l'accès à sa technologie en vous offrant les frais d'installation à domicile. Et pour ceux qui viennent d'un opérateur concurrent, Orange propose même de vous rembourser jusqu’à 100 euros des frais de résiliation de votre contrat, qui peuvent inclure plusieurs mois de votre abonnement.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Mai 2024 - 08:33 Arnaque : le retour du colis « trop gros »