Speedy Life
Actu

Un fusil à eau nouvelle génération débarque en Chine


Clarisse Rosius
Vendredi 28 Avril 2023





La marque de téléphone low cost Xiaomi continue à diversifier ses offres et vient de lancer en Chine un fusil à eau de pointe avec batterie, écran et des performances rares pour un jouet de ce type.


Creative Commons - Pixabay
Creative Commons - Pixabay
Le jouet promet des batailles d’eau d’un tout autre genre. « L'été approche et la canicule aussi, et quoi de mieux que les batailles d'eau entre amis pour se rafraîchir ! Il existe de nombreux pistolets à jet d'eau sur le marché, mais Xiaomi tente une incursion dans le secteur avec un impressionnant Mijia Pulse Water Gun. Xiaomi ne cesse d’accroître son catalogue avec des produits souvent étonnants, comme le dernier en date parfaitement calibré pour l’été. Le Mijia Pulse Water Gun est comme son nom l’indique un pistolet à eau haute précision bourré de technologies. Comme un clin d’œil à la diversité de ses produits, cette arme très sophistiquée (mais pour rire) est proposée sur sa plateforme de financement participatif, Youpin, un peu l’équivalent de Kickstarter pour Xiaomi », nous apprend Le Journal du Geek.

En vente en Chine pour le moment, ce jouet surprend mais intrigue aussi alors qu’il est clair que les nouvelles technologies adaptées à des classiques du jouet peuvent donner lieu à des innovations amusante. Chargé par batterie et câble usb c : « le fusil est également capable de projeter de l’eau sur une distance comprise entre 7 et 9 mètres, de quoi arroser sans souci tous les amis (et ennemis) à proximité ! Et ce, avec une précision supérieure à celle des autres produits de la même catégorie, assure Xiaomi. Une prouesse rendue possible par la présence d’un système de lancement rapide. Trois modes de tir différents sont proposés : petit jet d’eau, grand jet d’eau ou trois petits jets consécutifs. À vous d’ajuster le mode au mieux selon les circonstances de la bataille… Le fusil propose 25 tirs en mode rafale ou coup par coup et 12 tirs en mode longue portée. »

Retrouver en intégralité l’article du « Journal du geek » sur son site




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Mai 2024 - 08:33 Arnaque : le retour du colis « trop gros »