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Voyages : Nouvelles destinations pour la compagnie Vueling


Clarisse Rosius
Lundi 10 Octobre 2016





Dans un communiqué du 7 octobre dernier, l'opérateur aérien Vueling a annoncé qu’il assurera à partir du mois de novembre des liaisons vers différentes nouvelles villes comme Barcelone, Rome et Malaga, depuis Lyon. Les deux premières destinations seront renforcées, à raison de une à deux fois par semaine, selon les mois de novembre à mars prochain. De quoi choisir entre plusieurs destinations de vacances.


Source : Pixabay, image libre de droits.
Source : Pixabay, image libre de droits.
Ainsi, la compagnie annonce 85 000 sièges au départ de l'aéroport Saint Exupéry à Lyon. « Grâce à ces liaisons vers les deux hubs de la compagnie (Barcelone-El Prat et Rome Fiumicino), les passagers en provenance de Lyon disposeront de davantage de possibilités pour rejoindre des destinations en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique dont le Liban, le Sénégal, Cap-Vert, la Suède » explique un article en ligne du site France 3 Info qui ajoute que « ces liaisons renforcées seront opérationnelles jusqu'en mars 2017 ».

Des capacités en hausse également depuis Paris

Grâce à sa nouvelle base à Roissy-Charles de Gaulle, Vueling étend également  son réseau depuis la France. Ainsi, « à compter du 30 octobre, la compagnie espagnole à bas coûts desservira ainsi 7 nouvelles routes au départ des aéroports d'Orly et de Roissy, à savoir Copenhague, Londres (Gatwick), Naples, Prague, Venise, Vienne et Edimbourg. Au total, elle augmente la fréquence et la capacité de ses vols de 18% par rapport à l’hiver dernier », souligne un article en ligne du site L’écho touristique.

Ce dernier ajoute qu’après ses déboires de l'été, « où des centaines de vols avaient été annulés ou retardés, en répercussion, selon la compagnie, de la grève des contrôleurs aériens français, elle tente par ailleurs de redorer son blason auprès de voyageurs échaudés »

La compagnie affirme ainsi dans son communiqué : « Vueling entend proposer à ses clients le meilleur service possible afin de regagner leur confiance. »

Pour ce faire, « elle dit avoir engagé des changements majeurs » et a « notamment élaboré un plan de développement reposant sur deux axes principaux : l’excellence opérationnelle et l’expérience client, avec la création d'un service client à part entière et non rattaché au département des ventes, comme c'était le cas jusqu'à présent. »

Lire l’intégralité de l’article de L’écho touristique ici.




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