Y a t-il un domaine aujourd’hui, dans le monde, où quelque chose n’est pas connecté, ou ne donne pas lieu à une application ? Ben, non, et pas le potager ma bonne dame ! Lui aussi, il a son application. En effet, Sproutsio, c’est son nom, un drôle de nom, il faut en convenir, est une application...
Au secours ! On aura tout vu : les poils qui reviennent sous les dessous de bras, mais question odeur, si c’est moche sur papier glacé, ça ne sent rien. La nouvelle tendance, que dire, la nouvelle horreur en provenance direct des États-Unis, est le haro sur le déodorant. Et là, on demande : as-tu pensé à ton prochain ? Celui dont la tête se trouve sous ton aisselle dans le métro ?
Provocateurs, impertinents ou carrément sexistes ? C’est vrai qu’en ces temps de parité, il y des sujets qui fâchent. Alors, que s’est-il passé dans la tête des publicitaires d’Eden Park ou de celle de Perrier ?
Mais que se passe t-il ? Marche t-on sur le tête, ou justice n’est que rendue ? Ces temps-ci, une drôle de tendance voit le jour. Pour sa dernière campagne solo - rappelons que le couturier Marc Jacobs a quitté Louis Vuitton pour continuer à se consacrer à sa marque - il s’est lancé dans un casting sauvage via Twitter, et le résultat est pour le moins… déstabilisant.
La semaine dernière, c’était Charlotte Gainsbourg, déjà muse de Nicolas Ghesquière, chez Balenciaga, qui naturellement, annonçait le suivre chez Louis Vuitton. Dans la foulée, une pléthore d’égéries signe contrat sur contrat pour les marques de luxe.
Partout à travers le monde, on l’envie, on l’idolâtre, on voudrait connaître ses secrets… Elle dit ne pas en avoir. Elle est juste chic, elle a du cortex, mais garde les chevilles fines. Retour sur un phénomène.
Cette saison à Paris, au-dessus des défilés hommes planait une certaine ambivalence, pour ne pas dire, ambiguïté. Des croisements pas toujours évidents entre les saisons, les genres et les formes…
À Londres, le Front Row I/O, London’s Fashion and Technology accelerator, sorte de laboratoire créatif qui supporte à la fois, la mode, les technologies inhérentes et les entrepreneurs, est en train d’exploser.
Ce n'est plus un rêve de science-fiction : la moto volante utilisée notamment par le jeune Luke Skywalker dans Star Wars III n'est plus un mythe : elle existe à l'état de prototype, et pourrait être commercialisée en 2017... Le seul hic, c'est que la Aero X Hoverbike, fortement inspirée des...
On ne change pas une équipe qui gagne. Charlotte Gainsbourg, déjà muse depuis longtemps de Nicolas Ghesquière chez Balenciaga, le suit naturellement chez Louis Vuitton, où il a été nommé directeur artistique en janvier dernier. Elle est donc son égérie pour la campagne 2014-2015.
Quand l’été arrive, si certains pensent rosé, Pastis, terrasses. Les femmes, elles, pensent K.Jacques, la mythique sandale tropézienne, qui depuis 1933, n’a pas pris une ride. Retour sur une histoire, une saga et cet incontournable nu-pieds qui fait l’été à lui tout seul, même sans Pastis !
Ce n'est pas demain la veille qu'Amazon livrera les commandes par drones. Jeff Bezos, le bouillant PDG du distributeur, avait il y a quelques mois levé le voile sur le projet Prime Air : des quadricoptères équipés de paniers qui peuvent livrer de petits objets en 30 minutes plutôt que 24 ou 48...
Nous aurions pu écrire "le robot français" seulement voilà : Aldebaran Robotics qui a bien été fondée en France a désormais pour actionnaire principal (78 %) le japonais Softbank, faute de financements en France. Certains de ceux qui ont eu le dossier entre les mains et n'y ont pas cru doivent se...
Au rayon, des intemporels, des basics incontournables, des must have comme disent les folles de mode, il y a le bracelet Médor d’Hermès. Retour sur un classique.
On pensait que le temps du bling était terminé. Et bien non, on se trompait… Aux États-Unis, on est pas à un paradoxe près. On peut acheter des glaçons de luxe pas moins de 6 euros pièce…